L'Île Aux Squigs

L'Île Aux Squigs

Juillet 2016

25 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous.
Mes dispo pour du 40k pour le mois de juillet:
01, 02, 15, 16, 17, 22, 23, 24
Ceux qui sont intérressé, on pourra tester le nouveau système de point de vertue, qui va devenir un add on au système cpm dans pas longtemps. N'hésitez pas^^
Le joueur Tau : joueur pénible et méticuleux. Armez-vous de patience, il faut une heure d'attente par tour de joueur Tau, celui-ci passant sa vie à hésiter sur qui cibler avec ses 50 options par figurine.

25 appréciations
Hors-ligne
Bon tout compte fait pas de dispo le 01 et 02. Pour le reste c'est bon^^
Le joueur Tau : joueur pénible et méticuleux. Armez-vous de patience, il faut une heure d'attente par tour de joueur Tau, celui-ci passant sa vie à hésiter sur qui cibler avec ses 50 options par figurine.

200 appréciations
Hors-ligne
Quand tu veux, suivant comment avance mon déménagement. 
Il n'y a pas de fidèle à l'Empereur, juste des hérétiques. Mais certains ne le savent pas encore .....

25 appréciations
Hors-ligne
Salut Arkis, sa fait plaisir d'avoir de tes news^^
Y a mini tournois le 9 si j'ai bien compris tu sera de la partie?
Du coup vendredi 15 ou samedi 16 on test une game 3PM max/3PV min sa te vas?
Les 1er draft Point de Vertue sont dispo sur le warfo, je pourrais t'envoyer par mail au pire.
A bientot
Le joueur Tau : joueur pénible et méticuleux. Armez-vous de patience, il faut une heure d'attente par tour de joueur Tau, celui-ci passant sa vie à hésiter sur qui cibler avec ses 50 options par figurine.

200 appréciations
Hors-ligne
je check mon agenda et je te dis ça. 

En ce moment avec les cartons je doit faire un choix sur quoi garder a portée de main pour jouer ...
Il n'y a pas de fidèle à l'Empereur, juste des hérétiques. Mais certains ne le savent pas encore .....

25 appréciations
Hors-ligne
Tu bouge vers où? N'hésite pas si t'as besoin de bras pour déménager...
A plus.
Le joueur Tau : joueur pénible et méticuleux. Armez-vous de patience, il faut une heure d'attente par tour de joueur Tau, celui-ci passant sa vie à hésiter sur qui cibler avec ses 50 options par figurine.

25 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous.
La mise en place prochaine du système de Point de Vertue en tant qu'add on au CPM, il me viens l'envie de tester la V1.21 du bouzin.
Si vous êtes interréssés (ées sait-on jamais^^) je peux proposer une partie à l'ork et le nain ou je peux me déplacer dans toute l'ile pour l'occasion.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Système de vertue le lien de téléchargement: https://www.fichier-pdf.fr/2016/07/09/vertu-v1-21-portable/
Si vous avez besoin de précision, d'information sur le système demandez-moi.
Grosso modo, il s'agit d'un système qui va être annexé au CPM pour équilibrer encore un peu mieux les codex et permettre des parties optimisées mais moins bourrin/no-brain que se qu'on connait déjà.
Le top c'est de faire des parties d'initiation pour s'habituer au système.

Je suis dispo le 22 au soir / 23 journée /29 au soir /30 journée^^

A pluche^^

Dernière modification le mardi 12 Juillet 2016 à 10:59:11
Le joueur Tau : joueur pénible et méticuleux. Armez-vous de patience, il faut une heure d'attente par tour de joueur Tau, celui-ci passant sa vie à hésiter sur qui cibler avec ses 50 options par figurine.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres