L'Île Aux Squigs

L'Île Aux Squigs

Fortes974

25 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,
Sa fait un bout de temps que je passe sur le site, du coup me suis dis qu'il fallait m'inscrire^^.

Pour ce qui me connaisse, c'et johan de saint André, je joue exclusivement à 40k.
Je possède 3000 pts de tyranides et bientot autant en TAU. En recherche perpétuelle d'adversaire je suis surtout dispo le vendredi soir et le samedi aprem.
Je peux me déplacer (régulièrement je joue à l'ork) et pour l'instant je ne peux pas recevoir car pas de table/décors convenables.

A très bientôt amis joueurs.
Le joueur Tau : joueur pénible et méticuleux. Armez-vous de patience, il faut une heure d'attente par tour de joueur Tau, celui-ci passant sa vie à hésiter sur qui cibler avec ses 50 options par figurine.

45 appréciations
Hors-ligne
:bi: au plaisir d'une partie!
'Colles-toi ça dans la margoulette!'

172 appréciations
Hors-ligne
Aaah un joueur 40k. Çà fait plaisir. Marre d?être submergé par tous ces bouseux de Battle... Bienvenu.
Une bonne baston c'est kan t'i y a des cous qui volent dan tou lé sens jusku'a la fin et k'on peu rekomencé just'apré

20 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Présentation des Membres!.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres