L'Île Aux Squigs

L'Île Aux Squigs

jm974

114 appréciations
Hors-ligne
Tout nouveau sur WHB avec une ile de sang en cours de peinture (lente)... Moi les Hauts Elfes et mon fils les skavens en à peu pres 800 points chaque... découverte des regles en cours

On est basés sur Etang salé, pas de table/décors pour l'instant...

Sinon aussi un LOTR Moria (peint sauf les décors...), et deux armées de 2000pts en Confrontation et AT43 (pas encore eu le temps de regarder sérieusement les regles)

Si il y a des pousseurs de pions en cartons j'ai un CoH AtB sur lequel mon fils n'a pas accroché et donc je cherche quelqu'un pour me mettre des patées :)

45 appréciations
Hors-ligne
Salut et bienvenue! Je serai assez curieux de voir ce que donne at- 43 et pour lotr ça fait un moment que je me suis pas fait de bataille lol :bi:
'Colles-toi ça dans la margoulette!'

114 appréciations
Hors-ligne
LOTR on le joue mode escarmouche avec les scénarios de la moria en plateau 40x60 et la communauté vs 24 gob+troll... c'est assez sympa déja :) a ta dispo pour faire une partie si tu veux :p (on a quadrillé le plateau pour fluidifier le jeu, et on utilise les regles de base)

AT43 on dépilera ca une fois qu'on maitrisera un peu WHB... histoire de pas trop se mélanger les points de regles, mais confrontation (sur le meme esprit de regles) etait assez fluide et plutot sympa sur les 2-3 tests qu'on avait fait...

114 appréciations
Hors-ligne
D'ailleurs ca va etre les vacances si quelqu'un a une apres midi de libre je peut peut etre me liberer avec mon fils pour un WHB ou autre (grosse préférence pour finir de perfectionner à battle avec nos armées en 700-800 points et apprendre les regles avec des gens qui les connaissent plutot qu'un livre :p )...

45 appréciations
Hors-ligne
Ok. Ben quand tu as des dispos laisses les dans le centre de commandement. Comme ca on te répondra. Et puis tu peux remplir les autres topic. Défoule toi
'Colles-toi ça dans la margoulette!'
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Présentation des Membres!.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres